HBK se releva difficilement et reprit le micro :

Hunter,Hunter,Hunter cela fais des années qu'on se connait et j'ai l'impression que
tu ne me connait toujours pas je ne cherche pas a etre ton enemie car pour moi tu est
et tu sera toujours mon ami .
Je sai qu'on ne t'appelle pas The game pour rien et je sais que tu ait un très très grand athlète
mai tu voit il y a une chose qui nous differancie toi et moi tu voi hunter on a pas du tout le meme
etat d'esprit.tu joue pour gagner et moi je joue pour m'amuser.
mais malheuresment pour toi le jeu va bientot etre terminé.
tu pense que parce que tu a gagné le titre a la wwc que tu est le meilleurs et que tu va etre champion
tout le temps laisse moi te dire que tu te trompe je ne te laisserai pas gagner le titre parce que je ne te considère pas comme mon ennemi
mai parce que je veux que tu comprenne que tout ne tourne pas autour de toi.
ce n'est pas moi qui aurra besoin de chance pour ce match mai bien toi tu est envahit par la haine envers chacun de tes ennemi main je t'aiderai a vaicre cette haine .
je ne t'en veut pas pour ce pedegree mai dans ce match tu te prendra plus d'un shwitch chin music dans la face
et a la fin je te ferai abendonner en tapant trois coup par terre et l'arbitre me donnera le titre et levera mon bras
on vera lequel de nous deux va resiter mai tu n'a aucune idée de la vrai souffrance et tu vas bientot y goutté.
alors Mr.Wresltemania ou the games seul Dieu le sait mai je ferai tous pour que sa soit moi !!
il finit sur ces mot,il lacha le micro puis reparti en d'un air déçu du geste de triple h em faisant son pedegree!