International Wrestling Federation

Bienvenu sur cette fed de catch a speech !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Triple H VS HBK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bishoff || GM
Admin

MessageSujet: Triple H VS HBK   Sam 23 Jan - 22:33

| HHH VS Shawn Michaels |
Stipulation : World Heavyweight championship
Deadline: Mercredi 27 Janvier 14 H 50

Messieurs a vos speech ! Le speech le mieux fait aura un avantage pour le match !!

Dernière édition par Eric Bishoff || GM le Ven 29 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwf-wrestling.forumactif.us
TripleH ll DX
Champion WHC
Champion WHC

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Dim 24 Jan - 13:27

Il prend un micro et dit:

Salut les gars je suis le King of the King triple h je sais que je suis dans le match pour le world heaviweght champioship contre l’un de mes meilleur amis le
Heart break kid, Shawn Michels qui a l’évidence a moins de puissance que mes qui au niveau des technique est haut même niveau que moi ce match sera un match de folie il sera le match d’ouverture de la iwf et ce match sera deja compté comme un match de légende ce sera don Hunter Hearst Hurley vs Mr wrestlemania
Eh mon gars tu crois que le world heaviweght champion va atterrir entre tes hanche mais ce n’est pas du tout le cas car la tu va affronte un os en la personne du Game triple h. Le problème dans ce match c’est que nous somme coéquipier et donc que je ne me donnerais pas a 100 pour 100 sinon je te détruirais !et moi je n’en ai pas du tout envie HBK tu as été mon plus grand adversaire mais aussi mon plus grand amis mais en ce moment étant donné que tu ais mon ennemis pour remporté ce titre si cher a nos yeux je n’aurais aucun regret a te blessé si sa arrive mais d’ailleurs je ne te le souhait pas.
Il ya un seul problème je ne veux pas te détruire car nous venons tout juste de recommencé DX

Il continua :
Alors après mure réflexion tu as décidé de me combattre grossière erreur car je me souviens il y a encore quelque temps alors que nous étions à la wwc beaucoup de personne on essayé de me le ravir mon titre mais en 8 j’ai seulement eu 2 défaite dont 2 en tag team saisi signifie que je n’ai jamais jamais perdu en solo et quoi que tu pense je suis au dessus sans aucun doute. Je sais que tu veux un match a soumission moi je suis d’accord pour mais je veux une arbitre spécial une diva car cela ne sais jamais et pour un match de cette envergure il faut innovée.
Je me rappelle que lors d’un match a la wwe ou il fallait le décompte de 10 pour l’emporté .Nous avons finit en sang et sa été l’un des match les plus violent de c’est 10 dernière années

Il le regarda fixement et lui dit :
Are You ready pour ce match qui sera difficile
Je tes souhaites bonne chance car tu en auras besoin

Dernière édition par TripleH ll DX le Lun 25 Jan - 16:19, édité 1 fois
TripleH ll DX
Champion WHC
Champion WHC

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Dim 24 Jan - 13:28

hg:2 heure sur mon ordi XD
=D||HBK||=D

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Dim 24 Jan - 16:20

HBK voulut sortire du ring mais au dernier moment il decida de faire demi tour

Il prit un micro:

hunter tu dois savoir une chose ce mach est très important pour moi.
j'ai décidé de quitté la wwe pour effacer mon passé.
je suis passé a la wwe en affrontant des défis que nul ne peut imaginée j'ai fais partir un de mes meilleurs ami Ric flair a Wresltemania et je ne le shouaitait pas le moins du monde , j'ai fait des combat les plus hardcore de l'histoire contre Chris Jericho
,j'ai faili prendre ma retraite a cause de lui qui me prenée pour son idole puis je fit l'esclave de Jbl pour ne pa perdre ce boulot qui est le catch et que j'aime tant .
Il reprit:

tu vois c'est pour toute ces chose là que je suis venu ici et j'ai pas envie de refaire tout ça ce fut des mauvai souvenir pour moi et ma famille .
je suis venu demandée ce match pour reprendre des bonnes bases en faisant des match spectaculaire mais aussi passionant
c'est ça la catch pour moi.je pense que ce match va etre un plaisir de me battre .
Il rgarda l'univers de la iwf et dit:
esque vous voulez voir un match pour le titre whc incroyable dans un soubmission match Mr.Wresltemania , The main event , the heartbreak Kid shawn michaels vs the cerebral assasins allias the game triple H !!!!
tu vois hunter je pense que ce match va etre extraordinaire .
ce n'est pas moi qui le dit mais c'est eux et c'est pour ça que je me suis battu toute ces années pour eux parce qu'il le merite
C'est ça le plus important pour moi c'est leur faire plaisir .
Nous avons reformer la Degeneration X et bientot l'un de nous sea champion du monde poids lourd
que demandé de plus !!
Il finit en disant :
Tu ma demandé si j'etais ready !! je le suis mais la vrai qestion c'est esque toi tu le sera ??
Lors de ce match car si tu ne te donne pas a cent pour cent c'est ratée et tout ce que l'univers de la IWF sa sera deux diot qui ont reformée une des equipes la plus spectaculaire du moment qui retienne leur coups et qui sont minables
il disa en terminant:
je suis chaud pour ce match et tous le public aussi il ne manque plus que toi !
tu merite autant que moi de gagnait alors ce n'est pas moi qui aurra besoin de chance pour gagné mai toi car si tu retien tes coups je n'aurai aucun mal a te battre et a remportée le titre !!
alors the games est-u prét?
TripleH ll DX
Champion WHC
Champion WHC

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Dim 24 Jan - 17:45

Il lui répondit :

Eh mister wrestlmania tu crois que je vais répondre non pour ce défis qui pour moi sera l’un des plus de ma carrière et si on m’appelle the Game ce n’est pas pour rien. Alors ton défie aussi impressionnent que spectaculaire mais qui est également très dangereux. Tu sais se que te répond le cérébral assassin il te répond que oui il est prêt a accepte et même a remporte ce match que des milliers de personne avec impatience. Et tu sais tu parlais de dégénération – X
Ce match ne m’empêcheras pas de remporte toi mon amis le heart break kid Shawn Michels de remportes le tag team champion !!De plus je suis sur que celui qui perdra ce match si extrême remportera un beau jour un titre tout autant important !!Ou même un titre secondaire nous sommes tout deus de très grand champion que se soit a la world wrestling enterrement a la world wrestling champ ou ici a la iwf. Mais comme je te l’ai dit nous somme coéquipiers mais pour ce titre nous sommes des ennemis.

Il le regarda d’une aire triste :

Je suis désolé mon ami mister wrestlemania, the heart break kid
Shawn Michels.
Je te souhait une très bonne chance pour ce match qui comme je les dis précédemment tu en auras énormément besoin !!
Alors rendez au prochain Match !!
Il lui mit un pedigree et repartit d’un aire triste

=D||HBK||=D

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Dim 24 Jan - 19:45

HBK se releva difficilement et reprit le micro :

Hunter,Hunter,Hunter cela fais des années qu'on se connait et j'ai l'impression que
tu ne me connait toujours pas je ne cherche pas a etre ton enemie car pour moi tu est
et tu sera toujours mon ami .
Je sai qu'on ne t'appelle pas The game pour rien et je sais que tu ait un très très grand athlète
mai tu voit il y a une chose qui nous differancie toi et moi tu voi hunter on a pas du tout le meme
etat d'esprit.tu joue pour gagner et moi je joue pour m'amuser.
mais malheuresment pour toi le jeu va bientot etre terminé.
tu pense que parce que tu a gagné le titre a la wwc que tu est le meilleurs et que tu va etre champion
tout le temps laisse moi te dire que tu te trompe je ne te laisserai pas gagner le titre parce que je ne te considère pas comme mon ennemi
mai parce que je veux que tu comprenne que tout ne tourne pas autour de toi.
ce n'est pas moi qui aurra besoin de chance pour ce match mai bien toi tu est envahit par la haine envers chacun de tes ennemi main je t'aiderai a vaicre cette haine .
je ne t'en veut pas pour ce pedegree mai dans ce match tu te prendra plus d'un shwitch chin music dans la face
et a la fin je te ferai abendonner en tapant trois coup par terre et l'arbitre me donnera le titre et levera mon bras
on vera lequel de nous deux va resiter mai tu n'a aucune idée de la vrai souffrance et tu vas bientot y goutté.
alors Mr.Wresltemania ou the games seul Dieu le sait mai je ferai tous pour que sa soit moi !!

il finit sur ces mot,il lacha le micro puis reparti en d'un air déçu du geste de triple h em faisant son pedegree!

TripleH ll DX
Champion WHC
Champion WHC

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Lun 25 Jan - 16:14

[b][center]
Maria:
Est triple h deux seconde explique moi pourquoi as-tu misun pedigree ton ami hbk

[color=green]Triple h lui repondut:

Ecoute maria ce que j'ai au heart breack kid je l'avoue n'etais pas tres reglos mais je lui st fait pour lui prouvais que j'etais le plus fort e que ce titre tant convoités par tout les catcheur de la fedration en ce moment plus a moi the king of king triple h et a
=D||HBK||=D

MessageSujet: Re: Triple H VS HBK   Lun 25 Jan - 16:15

HBK voulut aller dans la loge de DX et vit triple h

tu est fiers de ce que tu a fait ?! Hein ?
alors tu prét a mettre des pedegree a tes ami parce qu'il te font des reproches.
tu a beaucoup changé the games, tu a carrement pété les plond là bas !! ohh mec jte parle!!
jsui prét a effacer tous sa mai va fallor que tu fasse des effort
tu est mon meilleur pote et je mettrai du temps a oublier mes j'oublirai
si cela affecte notre amitié j'men fou moi du titre jte laisse alors que si tu te comporte comme
un homme là on pourra faire des match bien au lieu joué avec de la haine
HHH voulut repondre mai HBK l'interrompa :
Ecoute Shawn . . .
Non ne dis rien jve bien te pardonner mai alor ne me parle plus avant la match c'est compris
ce que tu fai ma trés bléssée et je suis déçu de ta pare alors triple hje t'en prie tu n'a pas
d' excuse aprés ça
HBK s'en alla mais il revenu pour dire encor quelque chose:
Ah oui triple jte souaite quan meme bonne chance car on serra deux dans ce match et
contrerement a ce que tu peux croire je ne suis pa plus faible que toi !
SALUT
Puis il s'ennalla déffinitivement :

Triple H VS HBK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1